La FAQ sur la box puzzle Trevell 🕵️

L’abonnement à la box mensuelle

Comment l’abonnement fonctionne-t-il ?

1- Une fois abonné, vous recevrez un mail le confirmant.

2- Votre première box puzzle arrivera le début du mois suivant. Lorsque les box sont envoyées, vous recevez un mail pour le notifier.

3- L’abonnement se reconduit automatiquement, c’est sans engagement, vous pouvez l’arrêter à tout moment dans votre compte.

 

Que contient la box ?

La box contient 4 mini-puzzles, un marque-page et (normalement) un sachet de thé.

 

Quel est le prix de l’abonnement à la box puzzle ?

La box coûte 28,9€ frais de port compris (vous recevrez la box dans votre boîte aux lettres) par mois.

 

Comment puis-je me désabonner ?

Vous pouvez mettre fin à votre abonnement dans votre espace “mon compte” en un clic !

Quelle box vais-je recevoir ?

Vous recevrez votre première box au début du mois qui suit votre premier abonnement. Si vous vous abonnez le 8 avril, vous recevrez la box de mai, début mai.

Les minis puzzles sur la boutique

Pourquoi y a-t-il des minis puzzles en vente sur la boutique ?

Ce sont les puzzles des anciennes box, ils ne seront plus proposés dans une box à l’avenir. On les propose à l’unité sur la boutique.

La livraison

Je n’ai pas reçu ma box, que faire ?

La box part de nos locaux lorsque vous recevez le mail « commande terminée » de notre part. Vous ne recevrez pas de suivi automatiquement par mail, la livraison se fera directement en boîte aux lettres. Si une semaine après le départ de votre box vous n’avez rien reçu, contactez-nous (nous regarderons le suivi et nous trouverons une solution).

 

Dans quels pays livrez-vous ?

Nous livrons partout dans le monde !

 

Quels sont les délais de livraison ?

Pour la box : vous recevrez votre première box au début du mois qui suit votre abonnement. Les box sont livrées au début du mois.

Pour les minis puzzles de la boutique : nous préparons vos colis sous 48h, hors week-end et jour férié.

Nous envoyons vos puzzles via La Poste, il faut donc compter 48h (en France métropolitaine) pour la livraison mais parfois les délais sont plus longs !

 

Comment modifier mon adresse de livraison ?

Vous pouvez changer votre adresse de livraison dans votre compte.

 

Un des puzzles n’est pas complet, que faire ?

Vous pouvez nous écrire à contact@laboxtrevell.fr ! On s’occupe de tout.

Le paiement

Comment mettre à jour ma carte bancaire ?

Vous pouvez mettre à jour vos données dans votre compte.

 

Le paiement est-il sécurisé ?

Pour les paiements par carte bancaire, nous travaillons avec Stripe et Paypal, qui est garant de la sécurité de vos données. Nous n’avons pas accès à votre numéro de carte bancaire.
Nos prestataires Stripe et Paypal possèdent de nombreux agréments justifiants la sécurité de leur système informatique.

 

Quand mon compte sera-t-il débité ?

Vous serez débité tous les mois, à la même date que votre date d’abonnement initiale.